Antoine GUILLOU

Nom: Antoine GUILLOU
Catégorie:
Présentation:

Cabinet de pédicurie-podologie à Chelles, située dans le département de Seine-et-Marne, Monsieur Antoine GUILLOU, prend en charge les soins de la peau et des ongles du pied.

Il réalise des soins du pied pour tous types de patients, enfants, adultes, personnes âgées, sportifs. En réalisant son bilan podologique, il vous guide et vous conseille sur le traitement de votre douleur. Mr GUILLOU intervient dans les soins de pédicurie en cas de cors, durillons, infections des ongles du pied. Il conçoit des semelles orthopédiques sur-mesure, établit des orthèses pour cause de malformation de pied creux ou plat. Il réalise également des intervention auprès des sportifs à titre préventif mais aussi dans le traitement de blessures et l’optimisation des performance et de la récupération. Monsieur Antoine Guillou, dispose des compétences pour intervenir auprès des personnes souffrant de diabète. Il a une maîtrise parfaite des différentes connaissances qui me permettent d’engager des soins diabétiques curatifs ou préventifs à travers une éducation podologique.

Adresse: 57 AV DAGUERRE – 77500 CHELLES
Numéro de téléphone: 01 88 24 54 53
Tags: pédicure-podologue, podologie, soins de pédicurie, bilan podologique, semelle orthopédique, orthèses, orthèse plantaire, enfant, sportif, ongle incarné, verrue plantaire, mycose ongle pied, cors aux pieds, durillons, douleur à l'orteil, hallux valgus, douleurs aux pieds, chaussures, à domicile, consultation en cabinet
Villes à proximité: Gournay-sur-Marne, Montfermeil, Coubron, Courtry, Clichy-Sous-Bois