Bradburry Baudet

La pédicurie est consacrée aux soins des pieds. Elle traite toutes les pathologies qui touchent la peau et les ongles. C’est pourquoi il est recommandé de consulter un podologue dès l’apparition des premiers symptômes ou douleurs. Votre podologue à Neuilly-sur-Seine traite les affections épidermiques du pied (cor, durillon, mycose, verrue …) et les affections relatives à l’ongle (ongle incarné, l’onycholyse, l’onychomycose …).
Pour bien prendre soin de vous et de vos pieds, Bradbury BAUDET enregistre votre état de santé avant le premier traitement. Cela lui permet de définir minutieusement un objectif de traitement avec vous pour une efficacité maximale, et surtout il saura si vous faites partie des patients à risques et donc adapter des soins spécifiques en conséquence.
Offrez à vos pieds quelque chose de bien et laissez votre podologue vous conseiller avec compétence et vous traiter de manière professionnelle. Bradbury BAUDET s’occupe du bien-être et du soin de vos pieds. N’hésitez pas le contacter !

18 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine
pédicure-podologue, podologie, soins de pédicurie, pédicure médicale, k-taping, orthoplastie, orthonyxie, onychoplastie, bilan podologique, posturologue, semelle orthopédique, orthèses, orthèse plantaire, prothèses, sport, enfant, sportif, ongle incarné, verrue plantaire, mycose ongle pied, cors aux pieds, durillons, douleur à l'orteil, hallux valgus, douleurs aux pieds, chaussures, à domicile, sur rdv, consultation en cabinet, tarif (honoraires sur le site)
Villes à proximité
colombes, Courbevoie, Nanterre