Le pédicure-podologue Grégoire PLISSON intervient à Paris 17.

Présent sur Paris 17, le pédicure-podologue Grégoire PLISSON propose différentes prestations afin de prendre soin des pieds de ses patients. Via la podologie, il traite les pathologies du pied telles que les déformations, douleurs musculaires ou articulaires et autre défauts de posture qu’il vient corriger notamment via la réalisation de semelles orthopédiques sur-mesure. En complément, il prend soin de l’hygiène de vos pieds grâce à ses compétences de pédicurie. Via la coupe des ongles et le ponçage des callosités et cors au pied, il vous offre un meilleur confort lors de la marche et évite surtout l’apparition de pathologies. Les verrues, mycoses et autres ongles incarnés pourront ainsi vous être évités, et si vous souffrez déjà d’un de ces troubles, votre professionnel vous aidera à vous en défaire. Il est d’autant plus urgent d’agir si vous êtes diabétique, cette maladie pouvant entraîner des complications en cas de lésion au niveau du pied.
Pour bénéficier du savoir-faire de votre praticien, contactez le cabinet pour obtenir un rendez-vous.

10 Avenue Mac-Mahon – 75017 PARIS 17
pédicure-podologue, podologie, soins de pédicurie, k-taping, bilan podologique, semelle orthopédique, sport, enfant, sportif, ongle incarné, verrue plantaire, mycose ongle pied, cors aux pieds, durillons, douleur à l'orteil, hallux valgus, douleurs aux pieds, chaussures, sur rdv, consultation en cabinet
Villes à proximité
Paris, Nanterres, Argenteuil