Marie Fournel et Justin Plantier, pédicures podologues à Montpellier et Lodève

Cabinets de podologie à Montpellier et Lodève

Marie Fournel et Justin Plantier proposent des soins de podologie et de pédicurie ainsi que des soins pour diabétiques, réfléxologie plantaire, orthoplastie ou encore des thérapies K-Laser à Montpeliier et Lodève.
Vos podologues établissent un bilan podologique complet afin de connaître les souffrances et les gènes physique du patient et d’analyser les différents maux des pieds, des chevilles, des genoux ou encore du dos. De plus, afin de soulager vos douleurs, vos podologues élabore un plan thérapeutique et propose des semelles orthopédiques ou orthèses plantaires à leurs patients. Réalisé sur mesure, elle corrige mécaniquement et modifie les appuis plantaires et soulage la douleur.
Enfin, vos pédicures proposent également des soins des pieds. En effet, cela va permettre de faire face aux ongles incarnés, aux cors, aux durillons, aux verrues plantaires, aux mycoses, crevasses ou encore aux Hallux Valgus.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, faites appel aux cabinets de podologie à Montpellier et Lodève.

734 Avenue Abbé Paul Parguel, 34090 Montpellier
pédicure-podologue, podologie, soins de pédicurie, pédicure médicale, orthoplastie, orthonyxie, bilan podologique, posturologue, semelle orthopédique, orthèses, orthèse plantaire, prothèses, sport, enfant, sportif, ongle incarné, verrue plantaire, mycose ongle pied, cors aux pieds, durillons, douleur à l'orteil, hallux valgus, douleurs aux pieds, chaussures, sur rdv, consultation en cabinet